Veuillez patienter...

Présentation du COMICI

Présentation du COMICI

Créé en 1995, le COMICI s’organise à travers tout le territoire national en cooptant des présidents régionaux qui ont pour mission de mettre sur pied des comités régionaux sous la tutelle du COMICI pour un mandat de un (1) an renouvelable lors de l’AG.. Une Assemblée Générale annuelle est tenue après chaque édition. Commencent donc les élections de MISS CI en 1996, par des présélections à travers le pays. La première édition du COMICI voit le couronnement de Miss MIMI Hermine au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire . S’en suivent les résultats suivants :
Chaque année ont lieu de février à mai les présélections de MISS CI à travers les régions de la RCI et à l’extérieur pour les ivoiriennes y résidant! La finale se tient annuellement à Abidjan

Les membres du COMICI

Le bureau national en 2014 est constitué de 5 membres fondateurs statutaires et cooptent chaque année 12 comités régionaux, ainsi qu’un comité en France sous l’égide du COMICI-EUROPE, émanation directe du COMICI depuis 2002.

Membres statuaires du COMICI

Divider Icon Image

Victor YAPOBI

Président.

Thierry COFFIE

Secrétaire Général

Georges YAPOBI

Trésorier.

Jérôme YAPOBI

Vice-Président

Guy NIAMKEY

Secrétaire à l’Organisation

L'APPEL A CANDIDATURE DU COMICI

Tu es une jeune fille ivoirienne dont l’âge est compris entre 18 ans révolus et 25 ans !

Tu as un niveau équivalent à une classe de 1ère !

Tu es jolie élégante, éloquente et tu as pris connaissance des critères de candidatures du concours MISS COTE D’IVOIRE

A travers ta participation à ce prestigieux concours de beauté, Tu apprendras beaucoup de valeurs, de principes et tu t’y feras beaucoup de nouvelles amies !

Si tu gagnes, alors là, c’est le conte de fée : voyages, découverte du monde et bien d’autres merveilles, tente ta chance, tu n’as rien à perdre !
Le COMICI est producteur d’excellence depuis 20 ans déjà ! La plupart de nos anciennes MISS ont bien réussit dans leur vie ! Parles-en à tes parents et remplis le formulaire d’inscription sur notre site internet