Veuillez patienter...

1ère dauphine Dimbokro 2017 : Konan Mayeta focalise son intention sur les enfants démunis et orphelins

Par Daniel Nessemon

La belle étudiante de 19 ans en licence 3  communication à l’université Félix Houphouët Boigny avait été élue première dauphine le 11 février 2017 à l’esplanade de l’hôtel Auberge de Dimbokro.

Dans les coulisses, elle se prépare à tous les niveaux pour affronter la grande finale le 3 juin.

En attendant, elle focalise son intention sur les enfants démunis et orphelins et réfléchi pour l’élaboration d’un plan d’action. Et c’est ce projet qu’elle compte mettre en valeur si elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2017. « Il faut dire que c'est la couche la plus vulnérable. Surtout les enfants démunis. Quand je vois les enfants qui n'ont même pas connu leurs parents, je suis très sensible à ce qu'ils ressentent. C'est le cas de tous les enfants orphelins », dira-t-elle.

« Je veux leur porter assistance et leur permettre de s'insérer dans la société comme les autres enfants ayant plus de moyens. Car, faire du bien à un enfant, c'est faire du bien à toute une nation », ajoute-t-elle pour conclure. 

Cadette d’une famille de 4 enfants, Konan Mayeta, est une jeune croyante qui aime le travail bien fait. Elle adore danser et manger de l’alloco surtout !