Veuillez patienter...

Miss CI 2017 - Daloa : Revivez toutes les émotions de la journée de présélection

Par Daniel Nessemon

Déjà, dans la soirée du vendredi, le casting de la présélection de Daloa présentait  28 candidates. Elles ont été finalement  12  jeunes femmes à vouloir briguer le titre de Miss Daloa 2017.

Après leurs sélections, elles se sont rendu compte que participer à Miss Côte d’Ivoire n’a rien d’une promenade de santé, bien au contraire. Car, pour représenter au mieux sa région à la finale nationale et avoir le maximum de chance de terminer en bonne place, il faut travailler dur.

Ainsi, après le petit déjeuner à l’hôtel Auberge, elles ont été soumises à l’épreuve du sport avant d’affronter une journée bien chargée.

Dans la mi-journée, les candidates, accompagnées des membres du COMICI ont été reçu par  le préfet de la région de Daloa. C’est aux environs de 16h qu’elles ont arpenté pour la première fois la salle des fêtes de la préfecture de Daloa pour la  répétition avec le chorégraphe Brou Kouadio. Il leur a permis  également de revoir leur façon de défiler afin d’avoir le déhanché idéal. « Le moindre faux pas peut jouer sur votre qualification », dira-t-il aux 12.

 Avant donc la soirée de présélection, coiffure, maquillage, démarche lors des défilés, mental…, rien n’a été laissé au hasard. Les filles ont également reçu de nombreux conseils des  coaches et la chaperonne qui les accompagne.

Les 12 candidates sont donc bien préparées  et donc sereines, prête à affronter cette tornade Miss Daloa 2017 ce soir. Restez donc connecter pour vivre une soirée qui s’annonce déjà riche en émotion!