Veuillez patienter...

Miss CI 2017 - Man : Le comité local a mis la barre haut

Par Missologue

C’est déjà un standing ovation pour le comité local dirigé par Mme Yao Lucie qui est en train de mettre la barre haut. Après un  casting très serré à la préfecture de Man le samedi 15 avril, les candidates retenues ont été entretenues par l'Agence Emploi Jeunes sur l'autonomisation de la jeune femme, facteur de développement économique durable. Dans un échange,  les responsables de cette institution dédiée à la jeunesse, partenaire du Comici  depuis 2016, ont présenté l'importance du rôle de la femme dans l'économie d'un pays tel que la Côte d'ivoire.

 Dans la soirée, toutes les filles présentes au casting ainsi que les membres du comité national et régional ont été reçus par le Député-Maire de la région pour un dîner. 

Au cours duquel, le comité national a reçu du Maire, les tenues d'apparat local. Le Comici par la voix de son secrétaire général a exprimé ses remerciements au Maire pour cette grande marque de considération.

 Ce samedi matin dès 7h, les candidates étaient sur pieds pour la séance de sport avant de peaufiner les derniers détails de leur prestation de ce soir, avec Serge Tailly, chorégraphe du Comici.

 Elles ont ensuite été reçu par le Ministre Bleu Lainé.

 Rendez-vous ce soir pour le show!