Veuillez patienter...

#MissCi2017 - Korhogo : Les candidates de Korhogo sereines dans les loges

Par Daniel Nessemon

Dans quelques minutes, lors de la présélection de Korhogo, 12 candidates s’affronteront pour succéder à la splendide Bakayoko, Miss Poro 2016. Dans les coulisses, c’est le moment de doute et de stress qu’elles partagent chacune.

Espérant décrocher la fameuse couronne de la cité du Poro. On découvre que derrière ces merveilleux sourires, se cache un véritable esprit de compétition. Une expérience intense est imaginée par une équipe de professionnels.

Du maquillage à l’essayage des tenues en passant par la coiffure, c’est une vraie performance en un temps record. Les professionnels du maquillage ou de la coiffure essaient de les transformer.

Les derniers briefings sur le déroulement de la cérémonie sont donnés. On aperçoit également la première dauphine 2016 qui vient soutenir les candidates.

Ces 12 charmantes demoiselles n'ont qu'une seule idée en tête : devenir Miss Poro 2017. Dans quelques minutes, Elles devront rivaliser de charme et d’originalité pour séduire les jurés et se frayer un chemin jusqu’au sommet du podium.