Veuillez patienter...

Coulisses de l'émission

Par Daniel Nessemon

Le compte à rebours a commencé! Il y a quelques jours, en attendant celles de l'Italie, les 24 premières finalistes  se sont données rendez-vous dans les studios de First Factory, sis au 2 Plateaux pour l'enregistrement de l'émission ''En route pour la couronne''

Ce fut l'occasion pour les filles de faire de plus amples connaissance après le premier shooting du week-end dernier à Angré.  Des amitiés dans la cours de la structure First Facory ( ancien FS Production) avec  des selfies en robe, elles ont échangé leurs quotidiens avant de faire un tour chez la maquilleuse Stéphanie.

Au cours de l'enregistrement télé, les concurrentes ont partagé leurs motivations à vouloir devenir Miss Côte d'Ivoire 2017 et invité le public à les soutenir. L'enregistrement s'est effectué sur la supervision du directeur général de First Factory Charles Dahi. Il y avait à la réalisation le Big Alain Méa et l'artiste Zadito.  Ramata et Mireille géraient le script, quand    Moise Cissoko (le blanc), Kouassi Lyverson et Zato Pacome se positionnaient à la caméra.

L'émission estampillée du sponsor leader MTN Côte d'Ivoire sera diffusée sur les antennes de la RTI à partir du 27 mai après le journal de 20 heures. Les téléspectateurs auront droit à 4 passages des filles pendant 7 jours, alors qu'elles seront à la mise au vert.