Veuillez patienter...

Lancement Jeu Voting/ Ratifiez votre candidate d'un vote: 1 Million FCFA Pour celui qui votera plusieurs fois

Par Daniel Nessemon

La cérémonie de l’élection Miss Côte d'Ivoire 2017 est prévue le samedi 3 juin 2017 au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire à partir de 21 heures en direct sur RTI1.  Les spectateurs et téléspectateurs pourront découvrir tranquillement les 26 candidates dans différents portraits et tableaux chorégraphiés sur la scène du Palais des Congrès.

Pour être élue Miss Côte d'Ivoire 2017, les candidates devront gagner le cœur du jury. Mais aussi du public. D'où le retour cette année du jeu voting de MTN Côte d'Ivoire qui comptera pour 25% à la finale. Le jeu national a été officiellement lancé ce jeudi 18 mai 2017.

Comment voter pour ratifier une candidate préférée?

"Il s’agira tout simplement pour les supporters d’envoyer le mot ‘’Miss’’ suivi du numéro de la candidate au 98000 (ex : miss30). Un message de l’application confirmera que vous avez effectivement voté", dira Souleymane Ouattara, coordinateur MTN Côte d'Ivoire. Avant d'ajouter qu'a l'issue du jeu, deux personnes seront récompensées. 

Celui ou celle qui votera le plus de fois, va repartir avec la somme de 1 million de FCFA. Le deuxième, va percevoir 200.000FCFA.

Le vote, c'est l'un des meilleurs moyens de soutenir votre candidate. Les 26 finalistes comptent sur tout un chacun pour figurer dans le quinté.  Alors, à vos Téléphones!