Veuillez patienter...

Mise au vert Finale #MissCI2017: Des sommités mondiales de la chorégraphie arrivent à Abidjan

Par Daniel Nessemon

La plus belle fille de Côte d'Ivoire en 2017 sera connue le samedi 3 juin prochain.

Mais bien avant la grand'mess, les finalistes retenues auront à passer une semaine de mise au vert à l’hôtel du Golf pour se préparer, notamment travailler les chorégraphies et surtout affiner leurs charmes et leurs expressions afin d’offrir au public un spectacle éblouissant.

Pour donc marquer le coup encore cette année, le comité Miss Côte d'Ivoire est passé à la vitesse supérieure. Ce, en accueillant ce dimanche sur les bords de la lagune Ebrié, deux grandes sommités du monde de la chorégraphie.

Il s'agit notamment des chorégraphes de l'émission télévisée ''danse avec tes stars'' Gabin Giband et Notargiacomo Silva qui arrivent tout droit de la France. Le "beau gosse'' danseur, chorégraphe professionnel et enseignant Gabin Giband sera bien là! Il a été plusieurs fois finaliste en championnat de France de danses latines. Puis a participé à plusieurs événements prestigieux notamment: « Danse avec les Stars » DIOR, Festival de Cannes, promotion du spectacle « Rock it all » de Brahim Zaibat, « Stars 80 » au stade de France… Avec lui, La jolie brune Silvia Notargiacomo, la doyenne des danseuses professionnelle de France. En tout cas, ils sont déterminés à apporter de l'émotion au cœur de la mise en vert des finalistes de 2017.

Et c’est le moment ou jamais de venir danser ou faire des selfies avec eux au soir du 3 juin 2017 à l'Hotel Sofitel Ivoire.

Notons que les 26 candidates entrent au vert à partir du samedi 25 mai à 17 heures. elles seront logées à l’hôtel du Golf jusqu'au lendemain de la présélection, c'est à dire le dimanche 4 juin prochain.

Restez donc scotchés à nos réseaux sociaux. Car bientôt, les prix officiels des tickets, les lieux de vente, les innovations, le programme et les artistes invités pour la soirée de prestige seront publiés.