Veuillez patienter...

Finale #MissCi2017 :  Engouement pour l'achat des tickets (30.000FCFA, 50.000 FCFA VIP) et forte adhésion au club VVIP du COMICI (100.000FCFA)

Par Daniel Nessemon

L'ouverture officielle  de la billetterie pour  les spectateurs à la finale de Miss Côte d'Ivoire 2017 et aux adhérents du club VVIP du COMICI a eu lieu le lundi 29 mai dernier.

Il n'était même pas encore 10 heures au Golf Hotel ce jour-là, et il y avait déjà assez de personnes à la table de Mlle Reine Kla pour l'achat des tickets d'entrée à la finale (30.000FCFA et 50.000FCFA VIP). Certains n’ont pas hésité à arriver quelques minutes en retard au boulot pour être sûr de décrocher leur fameux sésame. "Une finale, ça ne se manque", pouvait-on entendre dire une fan patentée  du concours Miss Côte d'Ivoire. 

Mais à côté, il  y a aussi l'adhésion au club VVIP du COMICI à hauteur de 100.000FCA. Ce club joliment baptisé '' club VVIP du COMICI'', c'est nouveau? Et oui!!! Comme à tous les grands événements du monde, le club VVIP du  COMICI s'intègre dans une démarche globale de fidélisation et crée de la valeur ajoutée afin de renforcer la relation de proximité. Un club de notoriété donc, et qui se renouvelle chaque année. En effet, en plus d'avoir un pass VVIP pour la finale, ceux qui y adhèrent   bénéficient d'une carte de membre, sont privilégiés dans toutes les éditions de Miss Côte d'Ivoire que ce soit à la finale comme dans les présélections régionales et  profitent d'avantages particuliers. Outre un carré VVIP avec dégustation de champagne dressé à l'entrée, les adhérents pourront bénéficier désormais, d'une soirée spéciale VVIP à toutes les finales de Miss Côte d'Ivoire. Et ce samedi, un boom inédit est réservé aux premiers adhérents à l’hôtel Ivoire.

En attendant, les retardataires pour les tickets vont devoir s'activer et éviter les revendeurs car, les places sont encore disponibles.