Veuillez patienter...

Miss CI 2017: Gbané Mandjalia, ses dauphines et toutes les finalistes bénéficient d'un compte bancaire à la BNI

Par Daniel Nessemon

Elle ne finit pas de récolter les fruits de son sacre, la reine de la beauté  ivoirienne pour l'année 2017, vient d'ouvrir un compte bancaire à la Banque nationale d'Investissement (BNI). Avec elle, ses 4 dauphines et toutes les finalistes malheureuses. L'événement a eu lieu récemment dans les locaux de l'agence BNI de Cocody Danga. A noter, THIERRY COFFIE, secrétaire général du Comici, Mrs Georges, Gerôme et Guy  accompagnaient les jeunes dames pour remplir les formalités d'ouverture de leurs comptes dans les livres de la BNI.

Ainsi, la Miss bénéficie d'un compte chèque crédité de 600.000FCFA. Les 4  dauphines bénéficient d'un compte chèque crédité de 300.000FCFA. La BNI a aussi fait un clin d'oeil aux 21 finalistes malheureuses en leur permettant d'ouvrir gratuitement un compte épargne chacune, crédité de 50.000FCFA. 

S'adressant à ses hôtes du jour, le représentant de la BNI n'a pas manqué de décliner les mobiles de l'action citoyenne que cet établissement financier accomplit au bénéfice des ambassadrices de la beauté ivoirienne : « Notre souhait est de continuer encore et toujours à favoriser l'épanouissement de la population ivoirienne, en facilitant l'accès de chacun à un compte bancaire. La BNI en tant que banque citoyenne ne pouvait rester en marge du concours Miss CI, révélateur de la beauté ivoirienne par excellence », a-t-il expliqué.

Organisme financier incontournable dans le développement économique de la Côte d'Ivoire, la Banque Nationale d'Investissement (BNI) est le partenaire institutionnel, depuis 13 ans du Comité Miss Côte d'Ivoire (Comici).