Veuillez patienter...

Miss CI 2017: StarTimes offre 1 an d'abonnement gratuit, puis des lots à la Miss et ses dauphines

Par Daniel Nessemon

StarTimes Côte d’Ivoire, filiale du Groupe StarTimes, multinationale chinoise des médias dont le siège  basé à Pékin, est le nouveau partenaire du comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI).

En tant qu’opérateur de télévision numérique dont le slogan de marque est « Profitez de la Vie Numérique », StarTimes à juger bon d’associer son image à la caravane de Miss Côte d'Ivoire 2017 en parcourant avec le COMICI, les 4 coins de la Côte d'Ivoire allant à la rencontre du peuple ivoirien. Pendant les présélections, les finalistes recevaient des télévisions et des décodeurs.

 Et le vendredi 16 juin dernier à son siège à Cocody centre, boulevard des Martyrs dans l'immeuble en baie vitrée, une cérémonie de rémise de lots au quinté avaient eu lieu en présence du directeur général de StarTimes   Zen Lu et du président du COMICI Victor Yapobi.

Au cours de la cérémonie, la Miss et ses 4 dauphines ont bénéficié chacune, d'un an d'abonnement à l'offre ''Tout StarTimes'', vu que pendant les présélections régionales, elles avaient déjà reçu des télévisions écran plasma. A l'exception d'Ericka Konaté, deuxième dauphine nationale qui n'avait pas reçu de télévision pendant la présélection de Dimbokro où elle a été sacrée Miss régionale. Vendredi dernier, elle a bénéficié de sa télévision écran Plasma 32 pouces. Miss Côte d'Ivoire 2017 Gbané Mandjalia a aussi bénéficié d'une télévision 40 pouces.

Dans son allocution, le directeur général de Startimes Côte d'Ivoire a souhaité que ce partenariat avec le Comici soit durable.