Veuillez patienter...

Cérémonie de Remise d'un chèque: Jetclass gâte Gbané Mandjalia

Par Daniel Nessemon

Miss Côte d'Ivoire 2017 Gbané Mandjalia continue de récolter les fruits de son sacre. Elle vient d'être couverte d'un chèque de 7 500 000 FCFA du nouveau partenaire du Comici Jetclass. La cérémonie de remise de chèque s'est déroulée le mardi 25 juillet dernier dans les locaux de cette maison qui fabrique et conçoit des pièces sur mesure.
" Jetclass, en tant que maison de luxe ne pouvait rester en marge du concours Miss CI, révélateur de la beauté ivoirienne par excellence. Notre engagement au côté du comité Miss Côte d'Ivoire répond à la volonté de notre maison de cultiver la promotion de la beauté", a expliqué le créateur Pereira Germain. Avant de faire savoir que Miss Côte d'Ivoire 2017 utilisera ce cadeau afin de profiter des merveilleux produits de Jetclass.
Miss Côte d'Ivoire 2017 qui était accompagnée de sa première dauphineDarlene Kassem a remercié le partenaire Jetclass et son premier responsable en Côte d'Ivoire M Pereira Germain pour ce cadeau. Présent à cette cérémonie, le vice-président du Comici Gérome Yapobi a souhaité que ce nouveau partenariat Jetclass-COMICI soit à vie. Plusieurs personnalités étaient aussi présentes à la cérémonie notamment le créateur Alphadi et Elsa Ahochi, Miss Côte d'Ivoire USA 2016. Ce fut également une occasion pour le premier responsable de cette maison d'architecture et de design de presenter l'ensemble de ses collaborateurs aux invités.
Présent en Côte d'Ivoire, il y a seulement quelques mois, Jetcalss est un espace de décoration où l'on peut trouver des solutions pour maison, bureau, hôtel ou restaurant. Située aux 2 Plateau Vallon Rue des jardins, non loin du feu de Paul, Jetclass offre un service d’architecture et de design d’intérieur personnalisé, répondant à les demandes de chaque client.