Veuillez patienter...

Élue 2è dauphine nationale: Dimbokro célèbre Konaté Ericka ce week-end

Par Daniel Nessemon

Le week-end de la fête nationale à Dimbokro sera aussi celui de la célébration, par tout un peuple, de son ambassadrice de la beauté qui a pu s’adjuger la place de Deuxième dauphine nationale au Concours Miss CI 2017…

Ericka Konaté revient sur ses pas ce week-end à Dimbokro, la ville qui lui a porté bonheur à la présélection régionale du Concours Miss Côte d’Ivoire le 11 Février dernier. Sur initiative du Maire Bilé Diéméléou Amon Gabriel, le peuple de la Région du N’zi s’apprête à lui réserver un accueil triomphal et surtout la combler de cadeaux divers.

«Dans l’histoire de la recherche de l’excellence dans le domaine de la beauté dans la région du N'ZI, seule l’élection de Mademoiselle KONATE AKISSI ERICKA, Miss région du N'ZI 2017 en qualité de Deuxième Dauphine à la finale nationale de Miss CI 2017 qui s’est déroulée le samedi 03 juin 2017 au SOFITEL HOTEL IVOIRE a pu hisser l’image de la région du N’ZI sur l’échiquier national» dixit Madame Mme Aly Kouamé Konan-N'da, Responsable Communication de la Mairie de Dimbokro avant de poursuivre: « c’est un succès historique et un honneur à nos villes de Dimbokro, Bocanda et Kouassi-kouassikro. D’où cette fête à notre reine de beauté, qui allie une intelligence remarquable et une beauté exceptionnelle. C’est pourquoi, Monsieur BILE DIEMELEOU Maire de la commune de Dimbokro, grand parrain du Comici de la région du N'ZI , au soir du 03 juin 2017, avait promis à la ville de Dimbokro et à la région de célébrer cette sirène de la beauté »...
C’est donc un week-end de rêve que s’apprête à vivre Miss Erika Konaté qui sera accueillie en fanfare le samedi dès 15 heures à l’entrée de la ville de Dimbokro. Suivront une parade triomphale dans la ville accompagnée de motards, le dépôt de gerbe de fleurs au cimetière des martyrs et un Diner en son honneur à la résidence du Maire.

Et ce n’est pas tout! Cérise sur le gâteau, le 07 Août, Miss Ericka Konaté que le Maire et sa population auront gâtée en cadeaux, sera l’invitée spéciale de la célébration de la fête nationale dans la capitale du N’zi. La rançon de la gloire…