Veuillez patienter...

Miss Côte d'Ivoire 2017 : La voiture de Gbané Mandjalia est arrivée

Par Daniel Nessemon

Ce sera officiel le jeudi 14 septembre prochain à l'immeuble Europ'Auto sur le Boulevard Valéry Giscard D’estaing!!!          Gbané Mandjalia, Miss Côte d'Ivoire 2017, en plus de remporter sa superbe couronne, sera  la première africaine et ivoirienne en particulier à occuper le volant de la toute dernière Nissan Crossover,. Une voiture d’exception dans laquelle va s’installer désormais une femme d’exception, la plus belle femme de Côte d’Ivoire.

En attendant que les responsable d'ATC Comafrique, l'importateur de la marque Nissan et partenaire du COMICI dévoilent toutes les caractéristique et la valeur de la voiture, il faut savoir que c'est un Crossover Kicks flambant neuf confortable de 5 places et équipé de toute la dernière technologie en toute sécurité.

La cérémonie de remise officielle des clés et tous les détails de la voiture qui vient d'arriver, il y a quelques jours sur les bords de la lagune Ebrié est donc prévue ce jeudi.

Il faut noter que le Partenaire auto du COMICI, ATC Comafrique avait mis à la disposition du Comité Miss Côte d'Ivoire, un véhicule de type 4X4 pour les douze phases des présélections. Ce véhicule a été d'un apport inestimable à tel point que les milliers de kilomètres parcourues lors des présélections ont été couverts sans heurt.