Veuillez patienter...

Top Resa 2017: Gbané Mandjalia représente dignement la Côte d'Ivoire en France

Par Daniel Nessemon

Présente sur les bords de la Seine où elle fait partie de la délégation ivoirienne au 39è Salon International du tourisme de Paris, IFTM Top Resa, depuis le 26 septembre, Miss Côte d'Ivoire 2017 a fait bonne impression. Tant sur le plan des rencontres et d'échanges avec les visiteurs que sur le plan de la vente du potentiel touristique et culturel ivoirien au stand de Côte d'Ivoire Tourisme .
Selon M. Jean Marie Somet, le directeur de Côte d'Ivoire tourisme, Mlle Gbané Mandjalia a bien vendu le tourisme ivoirien aux visiteurs du Parc des Expositions de Paris, porte de Versailles Hall 1.
Avant son retour sur les bords de la lagune Ebrié le premier octobre prochain, Gbané Mandjalia va s'offrir des moments de visites et de shooping de luxe dans les rues de Paris.
Côte d’Ivoire Tourisme, Partenaire du COMICI, dans le cadre de sa mission de promotion de la destination Côte d’Ivoire, a saisit l’opportunité qu’offre cette plateforme pour faire connaître à la cible internationale les produits touristiques de la Côte d’Ivoire et les nouvelles perspectives de l’industrie du tourisme en Côte d’Ivoire.