Veuillez patienter...

Mandjalia, Darlène et Ericka au lancement officiel de JETCLASS Côte d'Ivoire

Jetclass Côte d'Ivoire est l'un des partenaires du Comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI). Si bien qu'après son sacre en juin dernier, Mlle Gbané Mandjalia fut couverte d'un chèque de 7 500 000 FCFA de cette maison d'ameublement de luxe et de décoration intérieur. Le jeudi 6 décembre dernier, dans son vaste showroom sis au 2 Plateaux-Vallon, avenue Boga Doudou, les responsable de JETCLASS présentaient officiellement cet enseigne à l'élite ivoirienne. Et ce, en présence des responsables du comici et de Gbané Mandjalia qui avaient à ses côtés sa première dauphine Darlène Kassem et sa deuxième dauphine Ericka Konaté. C’est dans une ambiance de prestige que les convives ont pris part au lancement qui a pris son envol aux environs de 19h30.
A côté du COMICI et des Miss, l'on pouvait apercevoir Agostinho Moreira CEO du groupe Jetclass, des hommes d'affaires, des personnalités politiques, des designers, des acteurs de la mode , des amateurs de produits de luxe, des représentants d'ambassades, du partenaire ATC Comafrique et bien de célébrités. Smoking, robes de soirée, costumes, sourires aux lèvres, tous étaient prêts pour recevoir Jetclass en terre ivoirienne. Avec bien-sur une entrée de star sur tapis rouge dérobé pour tous les invités. Souriants et détendus, toutes les convives prennent la pose une dernière fois avant d'entrer dans l'espace luxueux. A L’intérieur de la boutique, accueil chaleureux, ambiance, le champagne est servi aux convives. Une place VVIP est reservée au Comité Miss Côte d'Ivoire avec au premier rang le président Victor Yapobi.
"Jetclass, en tant que maison de luxe ne peut rester en marge du concours Miss CI, révélateur de la beauté ivoirienne par excellence. Notre engagement au côté du comité Miss Côte d'Ivoire répond à la volonté de notre maison de cultiver la promotion de la beauté", a expliqué le créateur Pereira Germain. Avant de faire savoir que «La conquête du marché ivoirien est un challenge pour Jetclass car, la Côte d’Ivoire est certainement l’un des marchés les plus matures de l’Afrique subsaharienne ». Invitant l'élite ivoirienne à y faire un tour, il ambitionne porter haut le nom de la Côte d'Ivoire dans la décoration et l'ameublement de luxe.
c’est dans une ambiance de prestige que le gérant de la boutique de Côte d'Ivoire Germano Péreira présente ses plus précieuses collections d’articles pour décorer toute la maison : salon, cuisine, salle de bain, chambre, jardin. Il a présenté également également d'autres produits qu'on y trouve : du textile déco (tapis, coussin, rideau, parure de lit), du petit meuble déco (chevet, commode, paravent) et de nombreux objets déco (lampe la Scala, toile, set salle de bain, nain de jardin, borne solaire, cache pot). La grande attraction fut Le TV Miroir Disco (un miroir qui dispose d'une télévision intégrée qui est visible lorsqu'il est allumé seulement chez Jetclass) et plusieurs milliers d’articles déco tendance ....Tous les invités étaient bien branchés et ont pu admirer les nouvelles collections de cet enseigne, plus particulièrement le TV miroir disco, une première en Côte d'Ivoire.
Présent en Côte d'Ivoire depuis un moment, Jetclass est une enseigne portugaise de renommée mondiale de premier plan, qui fait son entrée sur le marché ivoirien. C'est un espace de décoration où l'on peut trouver des solutions pour maison, bureau, hôtel ou restaurant...avec un service d’architecture et de design d’intérieur personnalisé, répondant aux demandes de chaque client. Inspiré par l’élégance de l’artisanat classique, JETCLASS propose des collections de meubles de luxe pour les acheteurs les plus exigeants et éclectiques. Chaque collection a un message secret révélé par matériaux uniques et finitions raffinées qui créant des chefs-d’œuvre intemporels.

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter