Veuillez patienter...

Fête de Noël: Darlène Kassem cadeaute les enfants du groupe scolaire Roland Cissé d'Adjamé

Dans le cadre de la célébration de la fête de noël avec les enfants du groupe scolaire Roland Cissé d'Adjamé Chicane , la première dauphine nationale Darlène Kassem et Miss San Pedro 2017 a célébré avec ces derniers, l'Arbre de noël dénommé: ''Un geste= un sourire'' le jeudi 21 décembre dernier.
En effet, après une semaine de ferveur, de mobilisation pour la réhabilitation de cet établissement scolaire, la Miss écolo et son équipe ont permis aux enfants, plus particulièrement aux 5 premiers de chaque classe, de passer de joyeuses fêtes en leur offrant plein de cadeaux. C'est au total 75 élèves dont l'âge varie entre 3 et 12 ans qui ont reçu des poupées, voitures & avions télécommandées, dînettes, ordinateurs enfants, livres, piano enfants, motos télécommandées, tablettes enfants, robots télécommandés ect.
Darlene a exprimé, à cette occasion, sa joie de participer à cette fête de la nativité aux côtés de ces enfants qui, à l’instar de leurs camarades du monde entier, visent à leur procurer de la joie.
« la fête de noël est une occasion de rappeler aux enfants qu'ils existent pour nous et que nous sommes sensibles à leurs difficultés ». Pour elle, il est important de rendre à ces élèves la considération qu'ils apportent à leur établissement. " Vous êtes vraiment motivés à adopter une manière de vivre plus écolo, respectueuse de l’environnement de votre école", dira-t-elle.
Au-delà de ces dons, symbole de la solidarité, de l'amour et du partage, la Miss écologie a demandé aux enseignants d'œuvrer quotidiennement en ayant en tête de sauver la vie, d'épargner, dans la mesure du possible, la vie à chaque enfant à travers l'adoption d'une manière de vivre plus écolo, respectueuse de l’environnement.
Notons qu'avec son équipe, Darlène Kassem a procédé au nettoyage du groupe scolaire, à la réfection du jardin de la cour arrière, à la peinture de tous les bâtiments et clôtures du groupe.

 

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter