Veuillez patienter...

Miss Côte d'Ivoire 2019 - Abengourou : Sangaré Elvire, nouvelle princesse de Indénié

Elle est  élève en classe de terminale A au collège privé Marie Koré de Marcory, Mlle Sangaré Elvire (21 ans) a remporté la présélection de l’Indénié Djuablin le samedi 23 février dernier, dans la cours de l’hôtel Indénié d’Abengourou, enfilant ainsi l’écharpe de Miss Indénié Djuablin 2019.Et espère offrir une première couronne nationale à cette région. Car, l’indénié Djuablin n’a jamais offert de Miss à la Côte d’Ivoire..

Les titres de première et deuxième dauphine Indénié Djuablin sont revenus à Mlles Touré Blandine, 18 ans, première année finance comptabilité à CEFIVE Cocody et  Houmenou Deborah, 21 ans, deuxième année BTS à ISFOP Loko. Le public de l’Hôtel Indénié a apprécié la prestation des candidates. Non seulement à travers le défilé, mais surtout les tenues qu’elles arboraient en présence de nombreuses autorités, de la miss sortante Amina Soumahoro et ses deux dauphines,  Mlle Andréa Gouré  Miss Indénié Djuablin 2017.

Dans le cadre des activités autour des présélections, le sponsor officiel du COMICI MTN a échangé avec les petites et moyennes entreprises de la ville d'Abengourou. A côté de cela, des promotions, animations et un concert pour boucler en beauté la présélection ont  été  offert à la population.

Cap est mis ce week-end à Aboisso dans un autre royaume, celui du Sanwi.

Daniel Nessemon

Commenter