Veuillez patienter...

MISS CÔTE D’IVOIRE 2019 : C’est au tour de Bouaké , la région far de 2018. Ne ratez rien de cette présélection du début à la fin .

Pour cette édition 2019 de Bouaké , tous commence ce Vendredi 15 Mars .. Les candidates accompagnées de leur chorégraphe le talentueux styliste - créateur Serges Tailly , ont été escortés par la compagnie de transport UTB qui leur a octroyé un de leur somptueux car et aussi un de leur plus expérimenté chauffeur, histoire de garantir le confort et la sécurité des candidates. 

Précisons qu’avec elles, étaient d’une part la quatrième dauphine nationale 2016 Grâce Emmanuelle N’dri, convertie en esthéticienne et qui se charge de la mise en beauté de nos perles de ce soir , sans oublié la Miss Côte d’Ivoire 2018 Suy Fatim et sa deuxième Dauphine Bakayoko Lathi , toutes deux issues et élues de la récente édition de Bouaké .. 

Départ à 8H , arrivée à 13h , installation des filles à leur hôtel , restauration et entretien des candidates avec leur chaperonne régionale Mme Mahilet , place maintenant au choses sérieuses : Le casting ... 

Au total 27 , seulement 12 ont été retenues pour la finale de ce soir ... Toutes aussi belles les unes des autres et déterminées à représenté Bouaké , les choix n’ont pas été des plus faciles. 

Les candidates retenues , sans une minute à perdre ont commencé leur répétition le même soir de 23h à 03h du matin presque , avant de rejoindre leur hôtel pour un repos bien mérité. 

Le lendemain , très tôt , un nouveau programme : Séance de sport matinal de 07h à 08h , en tenues offertes par le Sponsor officiel MTN Côte D’Ivoire . S’en est suivie une visite à l’université Alassane Ouattara de Bouaké et de la Sculpture symbolique de la ville . 

Petit Moment de détente pour les filles à partir de 12h, restauration , séance photos , puis une bonne dose de repos à leur hôtel !

S’en suit encore une fois une dernière répétition intensive sur la balance autour de 17h histoire de parfaire la soirée,

l’on peut remarquer l’enthousiasme et la détermination des filles fin prêtes pour la finale ..  .Ensuite , séance de maquillage et d’essayage avant la soirée.

Roxanne Marcelle Ponou

Commenter