Veuillez patienter...

Miss Côte d'Ivoire 2019 - KORHOGO : LE CASTING

Pour cette onzième étape, c'est la ville de Korhogo qui accueillera la caravane de Miss Côte d'Ivoire 2019. Les candidates pour cette présélection sont présentes depuis le jeudi dix-huit avril. La délégation du COMICI est arrivée quant à elle ce vendredi dix-neuf avril aux environs de quinze heures par voie aérienne. 

Elle a été accueillie par le comité local qui a préparé une fanfare pour l'occasion et distribué de belles écharpes en bogolan personnalisées avec la mention COMICI KORHOGO.

Après l'accueil, direction le casting qui débute à dix-sept heures. Les candidates sont installées et sont briefées sur les conditions du concours. Toujours dans la bonne humeur avec des petites blagues pour que les filles se sentent imprégnées dans le contexte. Une candidate par exemple pesait moins qu'un sac de riz (cinquante kilogrammes pour le sac de riz). Pointé de cette façon avec une touche d'humour, cela a suscité de petits rires. 

Pour ce qui est de la suite de la vérification, deux candidates ont été recalées par le critère de taille. Une qui mesurait un mètre soixante-cinq et une autre qui mesurait un mètre soixante-sept. La taille minimum demandée est un mètre soixante-huit.

A la suite de ça, douze candidates ont été retenues pour concourir au grand show du samedi soir. Leurs identités seront bientôt dévoilées.

Abo N'Guessan Jean-Marc

Commenter