COMICI

Les news de la caravane Miss CI

MISS COTE D’IVOIRE 2019 - BLANDINE TOURE : DECOUVRIR UNE AUTRE FACETTE D’ELLE-MEME.

Elue au soir du 24 Février 2019, Mlle Blandine TOURE, étudiante en première année de comptabilité compte s’accaparer la couronne de beauté au travers de cette édition 2019. Elle considère son engagement comme un défi personnel.

La belle Blandine TOURE, âgée de 18 ans et par conséquent pleine de vie se définit elle-même comme une personne très joviale qui refuse de voir une personne triste en sa présence. Beaucoup taquine, elle tient en quelque sorte ces qualités de sa modeste famille qui est très riche en amour et qui garde toujours le sourire quel que soit les difficultés. Depuis toute petite, elle a toujours rêvé d’être une grande experte comptable à la BAD.

Sa principale motivation à ce concours, c’est de découvrir une autre facette d’elle-même.

Concernant ses goûts culinaires, elle aime tout ce qui est du type africain : alloco, attiéké et autres. Elle aime aussi le hamburger.

Son petit secret qu’elle aimerait bien partager avec nous, c’est sa peur grave du noir. Vous êtes donc prévenus.

Elle n’aime pas particulièrement le sport, mais aime faire du squat, exercice physique qui permet de développer les fesses et les cuisses. Comme quoi, la beauté a un prix.

Miss Blandine Touré mener un combat pour la cause féminine. Elle souhaite lutter pour la scolarisation pour les filles en milieu rurale et aussi pour l’égalité des postes à pourvoir au gouvernement entre les hommes et les femmes.

Dans la continuité de son combat, elle désire venir en aide aux enfants en conflit avec la loi et entreprendre quelque chose pour eux. Notre belle demoiselle de manque pas de cran il faut le reconnaitre.

Pour conclure, elle remercie toutes les personnes qui l’ont soutenu et demande à tout un chacun de voter pour elle en envoyant Miss 2 au 98000 par sms.

Abo N'Guessan Jean-Marc

Commenter