COMICI

Les news de la caravane Miss CI

Miss Côte d'Ivoire 2019 : Ouattara Yasmine : simple, naturelle et dynamique

Elle fait partie des plus  jeunes candidates de l’élection Miss Côte d’Ivoire 2018. Mlle Ouattara Yasmine 18 ans, est titulaire d’un BTS en comptabilité.

Lors de son élection, le samedi 13 avril  à Boundoukou, dans sa ville d’origine,  elle s’est montrée très convaincante avec  une aisance incroyable sur scène. 

Derrière le sourire éblouissant, se cache une jeune femme authentique, naturelle, fan de sport et dotée d'un caractère bien trempé.

Si elle a été élue dans le Gontougo, ce n'est pas pour rien. Ouattara Yasmine est magni¬fique en toutes circons¬tances.  

Que ce soit en bikini sexy ou encore dans une mini-jupe, la première dauphine de Bondoukou a tout de la femme parfaite et il ne lui restait plus qu'à poser sans maquillage, pour montrer que, même sans arti¬fices, elle est très belle. Avec son joli regard et sa bouche pulpeuse.    

Ce samedi premier juin, elle tentera de remporter la prestigieuse couronne devant 26 autres candidates.  « Je resterai moi-même, simple, naturelle et dynamique… Cette combinaison a été gagnante à Bondoukou. Alors je ne me vois pas changer. Le principal, c'est de garder de bons souvenirs, et pour cela il faut vivre à fond l'aventure.»

Plusieurs projets sociaux lui trottent dans la tête si elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2019. Car, elle aspire non seulement à inciter les jeunes ivoiriens à l'entreprenariat, mais aussi à lutter contre l’insalubrité pour la reconstruction de la Côte d’Ivoire. Généreuse et soucieuse d’aider les autres, elle veut être une reine de beauté au grand cœur.

Alors, si vous l’aimez, envoyez tout simplement Miss 8 au 98000.

Daniel Nessemon

Commenter