Veuillez patienter...

Le COMICI et les Miss CI traduisent de joyeuses fêtes de fin d’année à la communauté française

Depuis quelques années, le consulat de France en Côte d’Ivoire facilite l’obtention du VISA à nos Miss Côte d’Ivoire. Les récents quinté  de 2018 et 2019 peuvent en témoigner.  

Pour traduire cette reconnaissance au Consulat général de France, le COMICI avec au premier rang le président Victor Yapobi, accompagné par Tara Gueye et ses dauphines ont été reçus autour d’un apéro convivial par le consul Général de France Laurent Souquière. C’était le 24 décembre dernier au consulat de France, sis au Plateau rue Lecoeur.  

Ce fut une  occasion pour  le COMICI de souhaiter ses traditionnelles  joyeuses fêtes de fin d’année au consul Général de France, ainsi qu’à toute la communauté française, mais aussi de féliciter  le consul général pour le succès de la récente visite du président Macron à Abidjan.  

Dans les échanges, les filles ont posé des questions au consul Général afin de mieux s’imprégner du fonctionnement du  consulat de France à Abidjan et surtout du processus d’obtention d’un visa France. Très ému de cet accueil, le président Victor Yapobi a remercié le consul Général de France Laurent Souquière  pour l’entretien qu’il a accordé à son organisation et au quinté national. 

Cette rencontre il faut le noter, est  un signal fort à quelques jours du lancement  officiel de l’édition 2020 prévue en mi-janvier.

Tout savoir sur le Consulat Général de France à Abidjan: https://ci.ambafrance.org/consulat

Daniel Nessemon

Commenter