Veuillez patienter...

Miss CI 2020 Abengourou : Une bénédiction à la cour royale et un casting pour démarrer les festivités

C’est officiel ! Le rideau est ouvert sur l’édition 2020 du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire.

C’est Abengourou, la capitale de l’Indénié à 210 Km d’Abidjan qui va ouvrir les hostilités ce samedi à 21H autour de la piscine de l’Hôtel Indénié. Une attention saluée par la population qui a réservé un accueil très chaleureux aux membres du COMICI ET aux candidates.

Mais avant, la journée du vendredi 14 février, jour de la saint Valentin a été très chargée pour la délégation du COMICI conduite par le président Victor Yapobi. A leur arrivée, cap a été mis à la cour royale où les membres du Comici ont pu bénéficier des bénédictions du roi Nanan Boua kouassi III, roi de l’indénié. Pour la première fois, les candidates étaient de la délégation. Outre les bénédictions, les candidates ont pu bénéficier des conseils du roi avant de prendre la direction du casting. Elles étaient 18 au départ et 12 qui remplissent les critères ont été choisies pour succéder à Sangaré Elvire et espérer offrir une première couronne nationale à cette région qui a seulement offert 2 représentantes dans le trio de la finale nationale en 2011.

Même si le choix de ce casting a été très difficile, tout se passe dans une ambiance conviviale comme à l'accoutumée afin de permettre à chacune des candidates de donner le meilleur d'elles-mêmes ce samedi à 21H.

Daniel Nessemon

Commenter