Veuillez patienter...

Miss CI 2020 - Dimbokro : Entrée honorifique du COMICI dans la cité du N’Zi

Le comité régional et le Maire Bilé Diméléou ne  lésinent pas sur les moyens pour le succès de cet événement culturel en plein cœur du royaume baoulé.

Le comité Miss Côte d’Ivoire vient à nouveau de gagner le respect et l'admiration de toute une région. Arrivés autour de 10H ce vendredi dans la capitale du N’Zi, le président Victor Yapobi et sa délégation étaient attendus par les majorettes et le comité local  au son de la fanfare.

 A leur décente, ils  ont pris ensuite la route à pieds devant le tout flambant complexe hôtelier ‘’le Burdingala’’ (lieu la soirée de présélection) en direction de la Mairie, où un accueil impressionnant leur a été réservé.

Pendant une pause au salon d’honneur du premier magistrat de la commune, le comité national a reçu un trophée offert par monsieur Bilé Diméléou en guise de reconnaissance pour la valorisation de la beauté ivoirienne. 

Réaffirmant sa volonté de toujours contribuer au bien-être de sa population, le maire a rassuré le COMICI de son soutien total. Après un rafraichissement, cap a été mis à la préfecture où la délégation du COMICI  a également été reçue par le préfet de Dimbokro.

Il faut dire que l’accueil a également été majestueux, à l’image de la ferveur qui a entouré. Les populations se sont  massées  pour saluer le passage de Victor Yapobi  et son équipe. 

Les Dimbokrofouet attendaient ce moment  et c’est donc sans surprise une fête extraordinaire qui va s’emparer du complexe hôtelier ‘’le Burdingala ce samedi après-midi pour la grande parade des miss. En attendant, la ville bouillonne, les sponsors sont sur le terrain et tout est prêt pour la grand'Mess.

Daniel Nessemon

Commenter