Veuillez patienter...

Miss Côte D'ivoire 2018 - Dimbokro : Les larmes d'Ericka Konaté. Les coulisses avant le Boom de ce soir !!

Dans quelques heures 12 charmantes émeraudes franchiront le "T" du complexes "Auberge" où se va se dérouler la grande finale régionale du N'ZI. La ville bouillonne, les sponsors sont sur le terrain et tout est prêt pour la grand'Mess.

Le comité régional et le Maire Bilé Diméléou n'ont pas lésiné sur les moyens pour le succès de cet événement culturel au coeur du royaume baoulé. Miss Côte d'Ivoire 2017 Gbané Mandjalia et toutes ses dauphines sont bien dans la capitale du N'Zi. À côté d'elles, toutes les anciennes Miss et dauphines issues de la région sont également présentes.

Mais bien avant, les 12 candidates sont logées et traitées comme de véritables princesses.

Après le casting du vendredi, toutes les miss présentes et le Comici ont été invités à dîner par le DG de la Lonaci, le président de la cérémonie.

La soirée s'est achevée par une virée dans la boite de nuit de l'hôtel "Le Must" en présence du premier magistrat de la commune Bilé Dimeleou. Il y avait le show et les miss se sont bien amusées comme jamais.

Ce petit matin du samedi, après le sport et le petit déjeuner et quelques consignes, les miss et toute l'équipe du Comici ont été conviés à une réception chez le maire Bilé Diméleou, le parrain. A cet effet, une cérémonie y a été organisée. Au cours de laquelle Mlle Ericka Konaté, en fin de mandat y a coulé des larmes pendant son discours de remerciement. C'était l'hystérie total chez le maire.

Présente, Gbané Mandjalia, Miss Côte d'Ivoire 2017 et ses dauphines ont reçu des cadeaux de la part du maire Bilé Diméleou. Pareil pour les anciennes Miss et dauphines de Dimbokro. Notons que les 12 candidates sont en ce moment en chambre pour la mise en beauté où elles se préparent après avoir fini la répétion avec le chorégraphe Serges Tailly. Rendez-vous est donc pris ce soir, sur le coup de 21 heures

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter