Veuillez patienter...

Présélection Miss Côte d'Ivoire 2018 - Daloa: 22 postulantes au casting en présence de Carole Koffi

 La soirée de présélection de Daloa approche, et avec elle, la fin du titre de Carolle Koffi, Miss Daloa 2017 et 4è dauphine nationale.

                  

La jeune femme va donc devoir céder sa couronne à une nouvelle reine de beauté. Ce vendredi 22 jeunes prétendantes ont été soumises au casting, sublimes, et d'ici demain, c’est 12 d’entre-elles qui se présenteront à la population de Daloa entière, dans le cadre de l'élection de Miss Daloa 2018.

Elles étaient 22 au départ et après les formalités de tailles, d'âges et de dossiers incomplets, 3 ont été éliminées d'office pour laisser la place à 19 candidates.

             

Dans les coulisses, des dossiers incomplets d'une candidate ont été transféré par WHATSAPP et soumis au COMICI pour appréciation. Les nouvelles technologies l'ont donc sauvé.

Comme par tradition, au cours du casting, le président Yapobi détend l'atmosphère pour faire passer le stress des candidates.

                 

On pouvait l'entendre dire : "Si vous ne savez pas sourire, dites cheese". Dans la foulée, on pouvait également voir une ancienne spectatrice de Man, qui tente sa chance après 3 années.

Le hic parmi les candidates, on pouvait voir une autre carrément paniquée. Au point où un membre du Comité lui demandait si le COMICI l'effrayait.

Demain, Carolle Koffi qui était présente au casting en compagnie de sa première dauphine Ahouo Marie Raïssa rendra sa couronne pour laisser sa place à une nouvelle reine de beauté.

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter