Veuillez patienter...

Miss Côte d'ivoire 2018 - Daloa : 12 perles sur les traces de Jennifer Yeo et Sery Dorcas

La ville de Daloa dans la cité des antilopes accueille ce samedi 3 mars la 4è étape de la présélection Miss Côte d'Ivoire 2018.

Mais bien avant, 28 candidates se sont bousculées à la veille pour le casting, afin de convoiter la couronne du haut Sassandra.

             

Au final, comme le veut la règle, 12 d'entre-elles ont été retenues difficilement pour s'affronter ce soir à l'esplanade de la préfecture de Daloa.

Ce matin, après le sport et le petit déjeuner, elles se sont données rendez-vous à l'école de gendarmerie de Toroguhé pour s'imprégner des réalités de nos hommes en armes. Elles se sont faits accompagner de la quatrième dauphine nationales Carole Koffi, par ailleurs, Miss Daloa 2017.

           

A midi, cap a été mis chez le parrain de la cérémonie, le ministre Babaud Darret pour un déjeuner avec le Comici et les miss régionales 2017 ( Carole Koffi et Avoua Raïssa, la première dauphine).

           

 

Présentement, c'est la balance avec le styliste modéliste Serges Tailly qui leur apprend quelques chorégraphies.

      

Rappelons pour finir que la ville de Daloa a déjà offert 2 Miss à la Côte d'Ivoire. Sery Djehi Dorcas, Miss Daloa 2005 (la ville d'origine de sa mère) et Yeo Jennifer, Miss Daloa 2015.

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter