Veuillez patienter...

Miss Côte d’Ivoire 2018 - Daloa : Reine N’Guessan dit merci à sa maman

Encouragée par sa mère à se présenter au concours Miss Côte d’Ivoire 2018, la nouvelle étoile de Daloa depuis le samedi dernier vient d’enfiler sa couronne de Miss Haut Sassandra 2018.

           

Quelques minutes après son sacre, la jeune étudiante en master publicité marketing à l’Université Félix Houphouët Boigny s’est dite heureuse et fière  de se voir au dessus du lot de 12 filles. 

« C’est avec une grande émotion que je vais représenter la ville de Daloa  à la grande finale nationale. Je dis merci à tout ceux qui m’ont soutenus jusque-là, plus particulièrement à ma mère qui m’en encouragée dans cette nouvelle aventure », la jeune Reine N’Guessan.

Miss Reine N’guessan avait pour première dauphine Mlle Benie Andrea et deuxième dauphine Mlle Goore Lou Grace. 

                
Quelques heures avant la soirée de présélection,  toutes les candidates accompagnées de la quatrième dauphine Carole Koffi, ont visité l’école de gendarmerie de Toroguhé à 5 kilomètres de Daloa. Histoire de s’imprégner des réalités de nos vaillants gendarmes.

       

Après l’épreuve du sport, la mise en beauté, le déjeuner et la balance, c’est donc à une belle soirée de Miss à laquelle un public sélect de Daloa a été convié.

Notons que les Miss nationales Sery Dorcas et Yéo Jennifer ont été élues Miss Daloa (2005 et 2014) avant de remporter l’écharpe nationale.

En attendant, le COMICI et ses caravaniers mettront le cap le week-end prochain à Bouaké dans le Gbêkê.

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter