Warning: PDO::__construct(): MySQL server has gone away in /htdocs/www/system/Database/ConnectionManager.php on line 245
Présélections Miss Côte d’Ivoire 2018 - Yamoussoukro :... - Miss Côte d'ivoire

Veuillez patienter...

Présélections Miss Côte d’Ivoire 2018 - Yamoussoukro : Melissa Sery et Jemina Gbato sur le chemin de Memel Esther

La caravane des présélections pour l’élection de la reine de beauté ivoirienne entre dans sa phase active à mi-parcours.

La présélection de la région du bélier a sacré, le samedi 17 mars dernier, la candidate N°11 Sery Mélissa, Miss Yamoussoukro 2018. C’était en présence d’un parterre de personnalités politiques  administratives, culturelles et sportives notamment le ministre Adjoumani Kobenan, le journaliste sportif français Sylvère-Henry Cissé, président du club sport et démocratie, Yves De Mbella et Isabelle Anoh.

 

A la salle Alabo le week-end dernier, Mlle Sery Melissa, 18 ans, étudiante en première année marketing au groupe HEC Abidjan, a été désignée pour porter l’étendard de Yamoussoukro à la finale nationale du 2 juin prochain. Avec un total de 147/ 180 points, elle a remporté la couronne remise par celle à qui elle succède, Audes Saki, Miss Yamoussoukro 2017.

La nouvelle reine de Yamoussoukro a triomphé de 11 autres candidates mesurant entre 1,69 M et 1,81 M qui se sont affrontées sur le T de la salle Alabo pour tenter leur chance à cette soirée à grand spectacle sur le thème de « la jeunesse face au défi de l’émigration ».