Veuillez patienter...

Présélection Miss Côte d'Ivoire 2018 - Divo : La région de Valérie Djouka fait son spectacle ce dimanche

La grande attraction ce week-end, c’est bien la présélection régionale de Divo dans le Lôh Djiboua. Cette région qui a donné une Miss à la Côte d’Ivoire en 2012 Valerie Djouka épouse Doumbia, fait son grand retour cette année.

Naguère Divo, n’avait plus accueilli la caravane des présélections de miss Côte d’ivoire depuis la victoire de Valérie Djouka, en 2012. Mais en 2016, une présélection a eu lieu dans cette localité située à 187 km d’Abidjan et c’est Mlle Dominique Bah qui avait été couronnée.

Après encore une année d’absence,  Eh bien le peuple  dida  sera comblé le dimanche 1 avril 2018. Dimanche, en raison des festivités pascales la veille.  Et l’événement sera  accueilli dans les jardins de l’Hôtel Amawoyé de Divo en présence de plusieurs autorités dont le maire Amedé Kouakou et le président du conseil régional Roland Zapka Komenan.  

Les membres du  Comici piloté par Victor Yapobi sont déjà dans la capitale du Lôh Djiboua après 2heures 30 minutes de route depuis Abidjan. Plusieurs candidates sont annoncées pour le casting de ce samedi.

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter