Veuillez patienter...

Présélection Miss Côte d'Ivoire 2018 - Abengourou : 33 candidates à l'assaut d'Abengouro

La cité de l'indenié nous offre un spectacle comme on les aime dans le concours Miss Côte d'Ivoire avec pas moins de 33 candidates présentes au casting de sélections des 12 perles qui vont competir pour la couronne.

Les candidates seront choisis sur la base des critères du concours: avoir une taille minimums de 1m68, être âgée de 17ans revolus et 25 ans révolus, être sans enfant et n'avoir jamais enfanté, avoir un casier judiciare vierge. Au nombre des postulantes figure une dizaine de filles qui tentent de relever le challenge pour la seconde fois.


Au regard du premier critère éliminatoire qui est la taille, 4 filles sont éliminés.


Le casting se poursuit avec les autres postulantes avec notamment la simulation de défilé sur le T, et leur aisance qui est noté et laissé à l'appréciation des membres du Comici.


Tout se passe dans une ambiance conviviale comme à l'accoutumée afin de permettre à chacune des candidates de donner le meilleur d'elles-mêmes.


Le choix a été difficile, mais finalement 12 filles ont été choisies et vous les découvrirez très bientôt. Restez connectés !

Missologue
Journaliste/Chroniqueur

Commenter