Veuillez patienter...

Miss Côte D'ivoire 2018 - Awa Coulibaly, candidate 11 : Son p’tit secret !

Après plusieurs semaines de préparation Mlle Awa Coulibaly Tandjemin entrera bientôt au vert pour la finale nationale.  Entre les répétitions,  séances de maquillage, mais aussi des moments de détente, nous l’avons rencontré afin d’être plongé dans son univers et découvrir tout d’elle.

C’est avec une grande simplicité et une class innée qu’on la redécouvert à son domicile sis au quartier Dokoui. Et c’est une candidate confiante que nous avons pu rencontrer. « Une Miss, ça compte énormément. Et j’y crois fermement », dira la jeune étudiante de 21 ans en droit privé. 

« De par ma nature altruiste et sociable me permettant de toucher et influencer positivement mon entourage, j’ai la ferme conviction d’être capable de tenir le rôle d’ambassadrice de la beauté ivoirienne. Je veux  prouver à tout un chacun que la beauté va de pair aussi bien avec l’intelligence et la simplicité. » Son petit secret, elle se distingue le plus souvent, grâce à ses make-up parfaitement maîtrisés. 

Cadette d’une famille de 4 enfants dont 2 garçons et 2 filles, Awa Coulibaly aime lire, préparer et faire du sport. Son plat préféré le foutou à la sauce graine, accompagnée d’escargots.

Pour la grande finale nationale, elle aura à son épaule le brassard N°11 et invite ses fans à la soutenir dans cette aventure. « Je vous promet d’être à la hauteur au soir du 2 juin prochain.»

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter