Veuillez patienter...

Miss Côte d'Ivoire - Lorraine Kouakou : Charme naturel d’une passionnée de Miss

Elle fermait le bal des présélections régionales le samedi 28 avril au complexe Degny Plage Hôtel de la ville balnéaire de San-Pedro. 

En marge de l'élection de la plus belle femme de Côte d’Ivoire qui se déroulera  2 juin prochain à l’hôtel Sofitel Ivoire, la candidate 4, Mlle Laurraine Kouakou va alors tenter de s'attirer les faveurs du jury. Si la jeune femme remporte la compétition, elle deviendra la première Miss Côte d’Ivoire à avoir offert la couronne à la région du Bas-Sassandra. 

23 ans et étudiante en 2è année Ressources humaines et communication, Laurraine est une passionnée de Miss depuis ses années primaires. «Chaque année, je vivais l’élection de Miss Côte d’Ivoire avec un grand intérêt.

Ce qui a donc nourri mon envie de me présenter ». Avec son charme naturel  et un magnifique sourire, elle est également passionnée de plage et de musique. 

Calme et réservée, elle adore aussi faire fructifier l’argent à travers de petites activités génératrices de revenus. Baoulé et dida de sa mère, elle est issue d’une famille de 9 enfants dont 5 garçons et 4 filles. En bonne ivoirienne, elle adore le riz à la sauce graine. Avec son charme naturel et son sourire magnifique, elle veut ressembler à Gbané Mandjalia. Réussira-t-elle à lui succéder ? Réponse ce week-end !

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter