Veuillez patienter...

Miss Côte d'Ivoire 2019 -Daoukro : Le bilan du casting suivi du GRAND CONCERT DE MTN (sponsor officiel) avec la présence de SHADO CHRIS

Des 36 candidates venues se proposer pour défendre la région du Iffou à la grande finale du concours , 12 ont sélectionnées , remplissants tous les critères de sélections. Ce fut 0 faute pour Daoukro , toutes les candidates remplissaient les critères.Hors mis une , dont le défaut était l’âge. En effet l’âge requis est compris entre 18 ans révolu et 25 ans non révolu. Celle ci en avait 25 ans et révolu.

Comme de coutume pour chaque région, le sponsor officiel MTN Côte d’Ivoire à tenu un concert , que dis-Je ? Un mega concert à la ville de Daoukro. Ambiance à gogo , animation à gogo , lots et gadgets à gogo !

Sans oublier les prestations d’artistes à couper le souffle. Marshall Dj et le talentueux artiste-producteur Shado CHRIS ont mis le paquet. Le public était émerveillé !

Distraction mais concentration ! Pendant ce temps , la préfecture de la région du Iffou se voit plonger dans les préparatifs ( installations podiums et décors , tests micros etc...).

Tôt le matin , dès l’aurore , séance de sport pour nos candidates, suivi d’un bon déjeuner. Entre temps , les membres du Jury tiennent leur réunion habituelle en prélude de la finale de ce soir , en compagnie de l’huissier de justice et des membres du Jury COMICI. 

Daoukro si accueillant , nos candidates avec bien sur les membres du COMICI,

 

ont été reçus pour un sompteux déjeuner chez l’honorable Traoré Adam Kolia,président du conseil régional et aussi président de la cérémonie, en compagnie de son épouse.

Notons que pour cette présélection, une dizaine de Miss régionales de la région meme , mais aussi d’ailleurs sont présentes. Notamment la Miss IFFOU/NZI 2015, Miss Iffouet 4ème Dauphine national 2016, les 3 Miss IFFOU 2018, les Miss de Dimbokro, Abengourou et Gagnoa 2018. 

Roxanne Marcelle Ponou

Commenter