La fête de la beauté dans l’Indénié Djuablin se déroulait le samedi 6 avril dernier autour de la piscine de l’hôtel Indénié. La lauréate, la candidate 8, Mlle N’DRAMAN Marie-Pierre est âgée de 21 ans.

solo.jpg

N’DRAMAN Marie-Pierre vient d’inscrire son nom dans la lignée des reines de beauté de la région de l’Indénié Djuablin. Elle a été sacrée dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril dernier et succède à Mlle BROU Duchesse, Miss Abengourou 2023. Mlle Marie-Pierre  a terminé en tête avec 146 points sur 180. « Je suis fière ! Je suis également heureuse d’avoir remporté la couronne régionale. Je promets de ne pas décevoir et offrir une première couronne nationale à ma région », a déclaré la nouvelle reine de l’Indénié-Djuablin (1,81 m), étudiante en  Master 1 Communication.  Elle a devancé la candidate N°1 : KONAN Maulani, 23ans, étudiante en Master 2 Géographie. La première dauphine a obtenu 137 points.  La candidate N°3: TOURÉ Barakiss, 21ans, étudiante en Licence 2 Communication ferme la boucle avec le titre de deuxième dauphine.

mj.jpg 

Remporter pour la première fois la couronne nationale, tel est l’objectif des autorités locales d’Abengourou. En attendant le face à face entre les deux dauphines pour connaitre celle qui sera qualifiée pour la grande finale, notons que la prochaine étape est prévue à Bondoukou dans la région du GONTOUGO.