Veuillez patienter...

Miss Côte d'Ivoire 2019 - Sarah Kouassi : L’Angleterre au pied du podium national

Elle rentre dans l’histoire du concours Miss Côte d’Ivoire Royaume Unis. Il s'agit de Mlle Sarah Kouassi kimberley, l’ivoirienne couronnée en Angleterre en avril dernier. Symbole donc de la beauté ivoirienne au Royaume Unis.

 La jeune étudiante de 18 ans en première année  d’ingénierie à « University of Surrey »  affichait une belle démarche, qui  faisait son unicité parmi les autres candidates, le soir de son élection en tant que Miss Côte d’Ivoire Royaume Unis.

Elle se démarquait tout de suite plus facilement.  Avec son charisme débordant et sa forte personnalité, elle arrive toujours à se démarquer du haut de son mètre 80. Participer à l'élection Miss Côte d’Ivoire est pour elle, une opportunité de valoriser la beauté et l'intelligence féminine et de représenter la diaspora ivoirienne. Même si elle a grandi à Londres, outre l’anglais, elle s’exprime  bien en français parce qu’elle en parle à la maison avec sa famille. 

Belle femme au physique agréable, elle se définit comme une personne simple et discrète. La lecture et l’athlétisme en sont ses principales passions. Elle dispose d’une grande collection de livres à la maison. 

Avec son numéro 25, elle se donne donc pour mission de séduire et de se montrer à la hauteur de sa réputation glamour face à de redoutables concurrentes dans l'espoir de succéder à Suy Fatem. « Je vous remercie de m’avoir accordé votre confiance. Sachez que je donnerai tout pour vous représenter au mieux et j’essayerai d’amener le plus loin possible l’écharpe de Miss Côte d’Ivoire 2019. Je compte sur votre soutien ! », dit-elle.

Daniel Nessemon

Commenter