Après son sacre à San Pedro, la belle Darlène Kassen  est retournée dans sa famille à Bingerville, cité Marina 2. Toujours aussi rayonnante, la jeune étudiante en management international à l’Institut Européen des Affaires a enfin retrouvé les siens.

Fierté non seulement de toute la région du Bas Sassandra, mais aussi de toute une cité, elle a été accueillie en véritable reine, acclamée par les voisins, ses frères et de nombreux admirateurs.

 "C'est avec une immense émotion que j’ai vécu ce moment historique à ses côtés à San Pedro. Je suis fière qu’elle participe au concours Miss Côte d’Ivoire.  Je tiens personnellement à remercier ma fille pour sa confiance et sa détermination qui l'ont menées tout droit vers la victoire », a soutenu sa maman dame Émilie Raymonde qui a offert aux invités des plats de foutou à la sauce claire.

La voisine d'en face, était également là et n’a pas manqué de saluer la «beauté et l’intelligence» de la miss. «Elle est prête à se battre pour la couronne nationale. Je suis persuadé qu'elle sera encore élue», a déclaré Hanna Elisha, la meilleure amie à Darlène.   Des enfants du quartier, ainsi que des jeunes étaient présents pour saluer la reine de beauté.  Etait aussi présente à cette fête, la deuxième dauphine de San Pedro Soumahoro Ami. Si bien qu’elles se sont rapprochées en si peu de temps. 

Une journée fantastique qui lui a aussi permis dans la soirée de prendre une bouffée d'air frais au bord de la lagune, plus précisément à la piscine Dominique Ouattara. En attendant, elle a partagé sur les réseaux sociaux ses premiers mots... !