Le Comité  Miss Côte d’Ivoire  en partenariat avec son sponsor officiel MTN CI ont organisé l’émission-bilan de la caravane de l’édition 2017. L'enregistrement s’est tenue au studio B de la radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), le jeudi 8 juin 2017.

Cette cérémonie qui était tant attendue par les lauréates était aussi une occasion pour les sponsors de matérialiser leurs promesses. Il a donc été question pour chaque opérateur de venir remettre solennellement, les kits à la miss et à ses dauphines.

Gbané Mandjalia, proclamée Miss CI 2017, à l’issue de la finale du 3 juin dernier, a reçu un chèque de 10 millions de francs CFA du sponsor officiel et du COMICI et 5 millions en espèce de la part de la première Dame, Mme Dominique Ouattara, marraine du Comité Miss Côte d'Ivoire. En plus de ces lots,  Miss Côte d'Ivoire 2017 a reçu des lots intermédiaires de la part des différents partenaires du Comici dont un téléphone-portable Ifone 7 et une dotation en appel MTN de 25 mille FCFA par mois durant les 12 mois de son mandat; 10 complets de pagnes Uniwax; l'ouverture de compte bancaire à la BNI avec un credit dans le compte et un chèque de 600.000FCFA;  l'ouverture d'un compte de capitalisation à la loyale assurance, des assessoires de toilettes et un chèque de 500.000FCFA par le partenaire Lux et de nombreux autres lots dont on en finira pas d'en citer. Elle sera également la première ivoirienne à recevoir la toute dernière Nissan Cross Rover,model kicks  offert par le partenaire ATC Comafrique. Car, c'est la première fois que ce véhicule débarque en Afrique. La remise des clés et tous les détails de la voiture lui seront communiquée au cours d'une cérémonie de remise des clés au siège de ATC Comafrique. En attendant, il faut savoir que c'est un véhicule flambant neuf, confortable de 5 places et équipé de toute la dernière technologie en toute sécurité. Elle a également reçu des lots des partenaires Jetclass, Prestige auto-école et bien d'autres. 

Par Daniel Nessemon