A quelques jours du début des présélections du concours Miss Côte d'Ivoire 2018, l’agenda de Gbané Mandjalia et ses 4 dauphines gagne en intensité...

Nous les avions suivies au cours d’une de leur journée bien chargée à quelques heures du lancement de l'édition 2018. En effet, elles s'étaient données rendez-vous  à l'Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC),  plus précisément dans la salle de tournage. Et ce, dans le cadre de la réalisation des séquences des présélections 2018 où chacune des 5 reines de beauté devait  figurer au début et à la fin de chaque émission réalisée par FS PRODUCTION et  diffusée généralement tous les vendredi après le JT de 20 heures sur RTI1. C'est aux environs de 14h, ce jour qu'elles se sont  retrouvées dans cet établissement pour un débriefing avec l'équipe de production bien avant le démarrage.

Avant de passer sur le plateau, les filles ont été superbement maquillées. Outre les vidéos, le tournage a également été marqué par des Shooting photos individuelles ou de groupe avec une superbe chorégraphie.  "Le tournage s'est très bien passé, et le reste de la journée aussi", pouvait-on entendre de la 3è dauphine Elena Sanogo.

En tout cas, de l'avis des 5 reines de beauté, ça été un moment de pur bonheur.