C'est ce samedi soir à partir de 21 heures que 12 charmantes demoiselles vont se jauger sur le "T" dans le somptueux Palais des Congrès de l'hôtel la Paix de Daoukro.

Et tout est fin prêt ici avec le concours qui va débuter d'ici peu. Le jury aura la lourde tâche de sélectionner 12 candidates qui présenteront leurs atouts physiques et intellectuels.

Comme à l'accoutumée, après le casting, les filles ont eu droit à des répétitions avec le chorégraphe Serges Tailly, a l'épreuve fatidique su sport ce matin après le petit déjeuner, de la marche, de la mise en beauté et surtout de la balance cet après midi. Un tour dans les chambres des candidates aura permis de savoir qu'elles ont toutes le moral haut et sereines et jovial (voir photo).

En tout cas, elles sont vraiment bien traités.

Notons qu'une dizaine d'anciennes Miss sont présentes dans la capitale de l'Iffou. Au nombre desquelles Miss Daoukro 2017 Irié Jessica, Miss bouaké 2017 Olivia Koffi, Miss Korhogo 2017 Fatim Ouattara, Miss abengourou 2017 Ines Money, Miss Aboisso 2017 Cindy Kouyaté, Miss Yamoussoukro 2017 Aude Saki, Miss Gagnoa 2017 Elena Sanogo, par ailleurs 3è dauphine nationale et Ericka Konaté, Miss Dimbokro 2017, par ailleurs 2è dauphine nationale.

La soirée qui va débuter à partir de 20 heures, va se dérouler sous la Haute autorité morale de Son Excellence Aimé Henri Konan Bédié, et en présence de nombreuses personnalités dont les Ministres Niamien N'Goran, Thierry Tanoh, et du PCA de la LONACI, Traoré Adam Kolia, le parrain.