Les présélections du district de Yamoussoukro ont toujours ressemblé à de petites finales. Si bien que c'est l'effervescence en ce moment à l'hôtel président où aura lieu la cérémonie.

Du coté de la ville, tout bouillonne avec les sponsors qui présentent leurs différents produits à la population. En attendant, après le casting d'hier, les 12 candidates retenues se sont données rendez-vous dans une boîte de la place. Histoire de faire passer le stress.

                           

Et c'était quelques heures avant la première répétition avec le styliste Serges Tailly.

                       

Vu le timing très chargé, les 12 se sont réveillées ce samedi à 6heures du matin et direction, le sport matinal vers 7heures avant l'essayage des différentes tenues.

                     

C'est autour de 8h, ce samedi qu'elles ont pris le p'ti dej, avant de faire un tour au terrain de Golf de l'hôtel le président.

                  

Il n'y a pas de repos pour ces jeunes filles. Entre les répétitions, les séances de maquillage, mais aussi les moments de détente, on se plonge dans le décor pour découvrir tout ce qui se passe à la salle Allabo.

Les mises en place et le branding des sponsors vient d'être bouclé avant que le maitre de cérémonie annonce le début de la soirée. Rendez-vous donc à 21 heures pour une belle soirée, sûrement mémorable qui va permettre au public sélect de partager quelques moments auprès des Miss.