COMICI

Irie Satya : Celle qui veut dédier son mandat pour la cause de la femme

Natif de la région du Iffou (Daoukro), étudiante en business management et âgée de 19ans,  Irié Satya est une jeune fille ambitieuse avec de nombreux projets d’avenir, dont la principale : l’élection Miss Côte dʼIvoire 2019. Concours dans lequel elle s’investit  corps et âme afin d’obtenir la couronne tant convoitée.

En dehors des cours, cette beauté de la région dʼIffou pratique la gymnastique comme sport ;  ce qui lui permet de garder une santé de fer et d’entretenir ce magnifique corps. Grande amoureuse de lʼalloco accompagné de poulet, Irié Satya a également un penchant culinaire pour le foutou de banane plantain qu’elle cuisine à merveille.

Elle envisage à l’avenir,  d’être spécialiste dans le développement durable et souhaite agir en faveur des drépanocytaires,  plus précisément des enfants atteints de cette maladie. Notre miss de la région dʼIffou adore chanter et se documenter. Gouro jusqu’aux orteils (rire) comme elle confie avec une pincée humour,  Irié Satya est gouro de père et de mère. Elle qualifie son parcours jusqu’à cette étape de la compétion comme étant le résultat d’un travail de longue haleine mais aussi d’une grâce divine.

Pour Irié Satya,  une miss doit être un leader avant tout ensuite être la meilleure version de la femme dʼaujourdʼhui.  C’est à dire dynamique automne et intelligente et elle ajoute pensez avoir toutes ces qualités. Pour elle le concours miss Côte d’ivoire présente un symbole d’intelligence,  d’élégance de féminité et de la beauté de la femme dans toute sa diversité.

L’autonomisation de la femme étant une priorité pour le développement du pays,  elle envisage de défendre cette cause avec dévotion. Alors à tous ceux qui soutiennent  Irié Satya miss de la région dʼiffou ( Daoukro) elle a un message pour vous : ‘’ je pense avoir toutes les qualités qui correspondent  aux critères de Miss . Je me vois bien représenter la Côte d’ivoire  sur le plan national et international.  c’est en cela que je vous incite à voter pour moi afin que je sois sacrée au soir du 01 juin 2019 miss Côte dʼIvoire 2019 ».

Commenter