COMICI

MISS COTE D’IVOIRE 2019 - BANDELE FATIM : MISS COTE D’IVOIRE 2019 - BANDELE FATIM : Ambitieuse et raffinée

Elue au soir du 9 févier 2019 à la cité des antilopes, notre étudiante en licence 2 de droit souhaite concrétiser avec cette édition 2019, un rêve d’enfance et par la même occasion, entamer ses divers projets pour la condition de la femme.

A 20 ans, issue d’une famille de sept enfants dont elle est la seule fille, notre candidate n’en demeure pas moins ambitieuse. Motivée par ses proches à se présenter au concours Miss Côte d’Ivoire, Fatim décide de se lancer cette année.

Elle souhaite néanmoins poursuivre ses études de droits et espérer un beau jour être magistrat de son pays.

Toujours souriante, amusante et simple, elle a pu compter sur ces qualités pour atteindre le stade de la finale. Par contre niveau petit secret, elle affirme être un peu sournoise et fait peu confiance aux personnes qu’elle fréquente depuis peu de temps.

Elle aime beaucoup la cuisine africaine avec des plats comme le foutou à la sauce graine.

La Miss qui selon elle est le modèle parfait est HYLLEN LEGRE.

Miss Fatim adore le sport. En particulier la natation qui selon elle représente un sport complet.

Concernant ses projets pour l’image de la femme, elle souhaite lutter contre les violences faites aux femmes. Elle souhaite également venir en aide aux jeunes mères seules en Côte d’Ivoire.

 

Pour son mot de fin, la belle Fatim tient à remercier le COMICI pour l’opportunité qu’ils lui donnent de réaliser son rêve. Elle adresse aussi un merci à l’endroit de sa famille, de ses amis et de toutes ces personnes qui l’aiment sans vraiment la connaitre et qui ne cessent de la booster et de la soutenir malgré tout.

Elle leur fait plein de câlins et profite pour rappeler de la soutenir par sms avec Miss 22 au 98000 via une puce MTN uniquement.

Commenter