COMICI

Miss Côte d'Ivoire 2019 : Diarrassouba Isabelle , La région de Daoukro à un fort à son actif

Issue d’une famille, dont je suis l’ainée , je suis senoufo du côté maternel et Agni du côté paternel.    Je parle plus ma langue maternelle et moins ma langue paternelle.” Ces mots se référent à la candidate Diarrassouba Isabelle , Miss Iffou ( Daoukro ). Lors d’un interview, la jeune demoiselle a décidée de nous ouvrir un peu plus son univers. 

Titulaire d’un BTS en finance comptabilité et gestion d’entreprise elle compte poursuivre ses études jusqu’au cycle ingénieur et ensuite obtenir un emploi par la grâce d’Allah . Plus que cela , c’est une jeune demoiselle avec un particulier intérêt pour les orphelins , elle compte en faire sa priorité si elle est sacré Miss en ouvrant un centre d’accueil et d’entretien pour ses derniers. Plus précisément ceux d’Abobo ! Bravo Mlle ... 

Du haut de ses 1m76 et de sa belle silhouette elle regorge d’atouts physiques mais aussi intellectuels de par l’obtention d’un diplôme universitaire pour porter haut et fort les couleurs de mon beau pays , pour avoir franchir l’étape de la présélection, et de surcroît avoir été élue miss de sa région, elle estime avoir les qualités requises pour être sacré Reine de beauté 2019. 

Hors mis ces rêves et ses ambitions , la représentante du Iffou nous a confier son amour pour le Garba et pour le toutou banane à la sauce claire . 

Son sport préféré c’est la natation , quelle pratique d’ailleurs très régulièrement. 

Hors mis le concours miss Ci l’objectif serait pour moi elle d’être une femme qui s’assume pleinement,qui prône l’autonomie de la femme en ayant à son actif un bon cursus scolaire. 

« Elle vous laisse un petit message : 

coucou je suis Isabelle Diarrassouba, miss Daoukro 2019  et je viens par ce message vous exhortez tous à me voter en envoyant Miss15 au 98000. Je compte énormément sur vos votes et je vous donne rendez-vous 01 le juin bisous ? »

Commenter