COMICI

Bakayoko Alexise : Elle doit son corps élancé à son sport préféré , le Handball

“Hors mis la beauté , je suis altruiste , ouverte d'esprit et intelligente je vous laisse juger par mon niveau d'étude , 18ans licence 3” Voilà comment se qualifie notre candidate N13 Bakayoko Alexise ,

En effet , âgée de 18 ans , cette jeune perle venue de la région du Bafing est une adepte du Garba et de lʼalloco et à un tempérament très sociable nous avons pu le constater lors de son interview personnel. Alexisʼs souhaiterai lutter contre lʼalbinisme, cʼest à dire lutter pour lʼinsertion complète des albinos , souvent rejeter ou minimiser. Quel crank !

Hors mis cela , notre experte en langue , aussi fan et joueuse de Handball , est Mahouka et parle très bien sa langue selon elle . Elle adore cuisiner le Soumara Lafri ( Riz au Soumara ) et consacre ses passe-temps à la lecture .

Arrivée à ce stade de lʼaventure Miss CI est pour elle un coup de chance , mais brave et déterminée quʼelle est , elle compte offrir le meilleur dʼelle même au soir du 01 Juin.

A son public elle nous charge de laisser ce charmant message : “C'est grâce à vous que je suis à cette étape de la finale, ça sera également grâce à vous que je porterai la couronne de Miss Ci 2019, pour se faire envoyez MISS 13 par sms au 98000 et couronnez moi sur l'application du COMICI. Merci de me soutenir!!!”

Commenter