COMICI

Le retour triomphal

C’est un beau monde qui s’est déployé à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan le mercredi 23 mars 2022, pour accueillir la 3e plus belle femme  du monde et Miss World Africa Olivia Yacé.

h3.jpeg

« C'est incroyable, je suis bouleversée », a déclaré Olivia Yacé, hier mercredi à son arrivée à l'aéroport Félix Houphouët Boigny.  

Avec des tee-shirts, posters, kakemonos à son effigie, les fans présents scandaient le nom d'Olivia Yacé qui a réussi à faire flotter le drapeau ivoirien lors de la finale Miss world 2021 tenue le mercredi 16 mars 2022, à San Juan, la capitale de Porto Rico.

h4.jpeg

Toute ravissante dans sa robe beige moutarde, parée de sa couronne et de son écharpe estampillée "Miss Africa", elle a été reçue au pavillon d'honneur par plusieurs membres du gouvernement ivoirien, au nombre desquelles la ministre de la Culture et des Industries des arts et du spectacle, Harlette N’Guessan ; du ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana ; du ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, les membres du COMICI, sa famille et ses amis. 

h2.jpeg Avant de sortir de l'aéroport, Olivia Yacé a pris un bain de foule pour aller à la rencontre de son public  présent en masse.

 

m4.jpeg

h5.jpeg

Tout a été bien fait,  pour que le retour de l'enfant chérie s'effectue dans des conditions royales !

Daniel Nessemon

Commenter