COMICI

Marraine du concours Miss Côte d’Ivoire : La Première Dame offre un appartement à Olivia Yacé

 La première Dame Dominique Ouattara a organisé ce mercredi 13 avril 2022 à son cabinet, une réception  en l’honneur de Mlle Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 pour son sacre historique à Miss World 2021.

t5.jpg

Face donc à sa performance qui a fait l’unanimité au plan international, la marraine du concours Miss Côte d’Ivoire, a décidé d’honorer sa filleule après sa brillante participation à ce concours mondial.

t6.jpg 

La cérémonie de réception a enregistré la présence de Madame Arlette Badou N’Guessan, Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et de l’Industrie du Spectacle, Madame Nasseneba Touré, Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, M. Thierry Coffie et Jérôme Yapobi, représentant du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), M. Jean-Marc Yacé et son épouse, les parents de Miss Oliva Yacé et  plusieurs autres personnalités.

t8.jpg

Ainsi, la Première Dame  a offert un appartenant de quatre (4) pièces à la 3ème plus belle femme du monde. D’une valeur de vingt-six (26) millions F CFA, cet appartement  situé à Bingerville, est un don du Groupe Addoha à la Fondation Children Of Africa.

t1.jpg

« Chère Olivia, Je voudrais, au nom de mon cher époux le Président Alassane OUATTARA et en mon nom propre vous féliciter et vous dire que nous sommes fiers de vous.

 

Merci d’avoir hissé haut le flambeau de la Côte d’Ivoire », a félicité Mme Dominique Ouattara. t3.jpg

Avant de rendre un hommage au comité Miss Côte d’Ivoire : « Je voudrais également saluer les membres du COMICI ici présents, Notamment Messieurs et Thierry COFFIE et Jérôme YAPOBI et les remercier pour leurs efforts inlassables pour obtenir de meilleurs résultats années après années avec le prestigieux concours Miss Côte d’Ivoire ».

th.jpg 

La première Dame n’a pas également omis de remercier les parents d’Olivia Yacé pour pour avoir donné une si ravissante reine de beauté à notre Pays. « Elle fait aujourd’hui la fierté de la Côte-d’Ivoire et tout le mérite leur revient. » par.jpg

Daniel Nessemon

Commenter