COMICI

Tout sur le séjour parisien des Miss

Miss Côte d’Ivoire 2021 Olivia Yacé et ses deux dauphines sont dans la capitale française depuis le mardi 19 avril où elles ont entamé de ce fait un long périple de visites officielles.

m1.jpg

C'est par le biais du partenaire Beaufort Lager et le vol ss988 assuré par Corsair qu’elles vivent un programme de 4 jours sur les bords de la Seine, liant découverte, shopping, visites  et balades. 

En effet, logées dans le somptueux Sofitel Arc de Triomphe, non loin des champs Elysées, nos 3 reines de beauté ont les clés pour découvrir et appréhender le mieux, les différentes richesses de Paris pendant leurs séjours.

De son architecture à sa  mode en passant par sa gastronomie et sa culture, les filles ont pu découvrir le paysage urbain  traversé par de larges boulevards et la Seine. Elles prenaient quelque fois le déjeuner en bateau sur la Seine. Outre les monuments comme la tour Eiffel et Disneyland, elles ont pu découvrir énormément de choses. Le mercredi 20 avril, une équipe des dirigeants  de CORSAIR (transporteur officiel des Miss Côte d’Ivoire a reçu nos miss à Paris, depuis l’aéroport. Autour d’un copieux repas, CORSAIR a réitéré ses félicitations à Olivia Yacé pour son brillant parcours au concours Miss Monde. De même, la volonté de continuer l’aventure avec le COMICI a été évoquée. Le président Victor Yapobi était également présent à l’accueil de la délégation de ce voyage offert par Beaufort Lager.

m2.jpg

Notons également qu’à leurs temps libres, les Miss  visitent les parents en famille ou font le shopping dans les grandes boutiques de luxe. Séances de dédicaces, de selfies et d'échanges étaient également au menu.

« Un grand merci à Beaufort Lager ce séjour très intéressant. Les conseils du président Yapobi et des dirigeants de  Corsair nous ont marqués. La bonne humeur et les connaissances de nos guides, ont rendu notre séjour parisien très enrichissant : anecdotes insolites, informations historiques mais aussi contemporaines… Nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour à Paris.  L’amour, le partage et la fraternité régnaient entre nous», dira Olivia Yacé.

En somme, après ses quelques jours bien remplis, nos 3 Miss sont prêtes à en savoir un peu plus sur Paris et son histoire.  Leur séjour qui prendra fin ce dimanche 24 avril était très attendu et apprécié.

Daniel Nessemon

Commenter