COMICI

KOUASSI MARLENE-KANY : Un canon de beauté venu d’Aboisso

Belle et intelligente, la Miss Aboisso 2022,  Mlle Kouassi Marlène (23 ans)  est engagée à suivre les traces de ses prédécesseurs  Laetitia N’Cho (1998), Rosine Dakoury  (2009) et Aïssata Dia (2013).

2b.jpeg

De nature réservée et philanthrope, la jeune étudiante en master 1 de Droit Privé pense avoir les compétences requises pour être la future Miss Côte d’Ivoire. Pour elle, toutes les filles qui en ont envie devraient se présenter  au concours Miss Côte d’Ivoire, car c’est une très belle aventure. Cadette d’une famille de 7 enfants, sa participation au concours Miss Côte d’Ivoire a été impulsée par un besoin personnel de dépassement de soi. “Je suis plutôt fière de moi! Ce concours m’a permis de prendre confiance  en affrontant le public avec sérénité et conviction », affirme-t-elle. 

2a.jpeg

Son projet social est celui d’œuvrer pour la réinsertion des jeunes en décrochage scolaire. « Une cause sociale qui me permettra de créer un espace d’échange et de sensibilisation pour interpeller les jeunes sur l’importance de l’école », mentionne-t-elle. Avant d’ajouter : « Le concours Miss Côte d’Ivoire est pour moi, une aubaine qui permet à la jeune fille ivoirienne de se faire valoir tant physiquement qu’intellectuellement tout en défendant des causes nobles ».

2c.jpeg 

La perle de la région du Sud Comoé est une amoureuse de mets ivoiriens, plus particulièrement du foutou banane à  la sauce djoumgblé. Bien qu’elle adore les voyages, elle consacre ses temps libres à la lecture, aux documentaires et à l’écriture. Son numéro porte bonheur est le N° 2.

FACEBOOK officielle : @KouassiMarleneMissci22/ INSTAGRAM : marlenekany-kouassi/  TIKTOK : @marlekany

Commenter